Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 voila un sonyman c'est vrai qui manque une led quand il grave mais pour voir si il grave c'est la seule led verte qui s'allume et je pense que c'est du bon matosse on verra à l'avenir la je m'éclate du bonheur de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi j'ai reçu mon liteon LDW-811S la semaine dernière, pour les film ca va mais pour les jeux je ne sais pas encore vu que je n'arrive pas a booter les jeux console ps2 v3 avec AR V2 sinon toutes les gravures jusqu' maintenant sont réussis (une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 aaaah bad10 toujours la pour nous faire apres son fai le voila avec son graveur!!!!ca tient toujours la chambre alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 loool t'inkiete pas, chomage oblige, maintenant je vais être obligé de tenir 10ans avec le même matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 avec le loyer ke je vais payer c bon..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 en parlant d'argent est ce qu'il y en as parmi vous qui avez déja penser à investir dans les hyip et si oui qu'en pensez vous histoire de changer de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bon alors moi c est un truc sans marque... freecom je crois . c est de la mecanique nec en +/- jusqua 4x. marche pas mal,plusieurs dvd gravés sur verbatim (ps2 ,films) jamais de probleme. garantie 2 ans pour 129 euros chez surcouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 reste à voir combien de temps il tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour moi les pioneer en graveur dvd sont une valeur sur jai un pioneer 106-d depuis peu et sur a peu pré 50cd jen ai loupé 1 et sur 2dvd gravé 2 réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Et le NEC 1300A kelk'un l'a essayé je v peut etre l'acheté 139€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant