Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Slt j'ai un pb avec ma freebox enfin le telephone je n'est plus de tonalité ce matin et vous ? avez vous des problemes ? edit: je ne sais pas d'ou sa vené j'ai débrancher et rebrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pourquoi il y a écrit résolu alors qu'il ya pas de post de réponse ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il a peut-être résolu son problème tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 sll aurel51,cé toune60 moi aussi g eu des pb ce matin impossible de me connecter et ce soir tu vois pas de chaine "aucune" si ça continu je vé pas faire long feu chez free il commence a me faire ch.....; de plus en plus de pb chez free,alors kavant!!!!!bon tchao a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 non pas de pb ce soir pour moi,c la freebox qui avait plantée pour moi et j'ai trouver la solution tout seul c pour sa que j'ai marqué résolu. Je n'avais pas pensé a la débranché avant de faire le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant