Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je sais pas si disc explorer permet d'execution je pense qu'il ne permet que de naviguer parmi les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c est bon jia reussi en passant par le pc ca marche nikel le direct boot super et ya moi de dre sur certain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 le logiciel qui vire le garbage c est gcm utility lui il le vire completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Les mecs, moi je dis qu'il ya du foutage de gueule!!!! Pour moi ya kedale de changer misa par des menus a la con, cheats etc etc... J'ai essayer 4-5 jeux, et ils font DRE EXACTEMENT au meme endroit, le swaping tj pareil,, alors, .. .. mentale cube ,, je leur foutrai bien ma gamecube dans leur c.. !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu n'as qu'à faire ton bios à toi ... on n'est jamais aussi bien servi que par soi même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ya vraiment des crasses comme toi qui me rendent dingue! Je préfaire que débilMental-Cube nous disent qu'ils ont rien foutu depuis le temps, plutot quils nous sortent un gadget. Soit, ferme ta gueule.. Laisse tomber ,; j'pete les plombs, oui j'pete les plombs, j'ai plus rien a perdre.. etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 d un cote il faut comprendre un peu denzer , il attendait un bios de reve pendant longtemps mais n en ai pas satisfait... mais d un autre cote mental cube ont fourni un travail remarquable quand meme meme s il n est pas au point pour toute les gc. je pense qu il yaura des mise a jours plus souvent comme indique dans le nfo ("You'll never wait that long anymore for future release, this was a very special milestone ") pour les non anglais sa veut dire en gros "vous n aurez plus a attendre si longtemps pour les prochaines sorti;ceci etait une toute petite exeption" vous vous rendez compte... mental cube s escuse envers nous alors qu il nous doivent rien c est vraiment trop triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 N'empeche que vous, oui VOUS!!! Vous avez trop de chance car vous l'avez testé COBRA 1.0!!! Moi que dalle!!! Le FLASH ne veut pas fonctionné de mon coté et g quasi tt essayé!!! J'en peux plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'enerve pas pour si peut denzer ce n'est qu'un bios de plus faut pas rever il ne corrigera pas tous les dre le seul moyen c'est un bon graveur et des bon dvd (pour moi ritek) et peace and love (arrgh je devien un hippi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 comment on fait pour envoier les codes de mario sunshine (fournit dans le zip) et comment faire pour en ajouter et ou les trouver ? beaucoup de question non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant