Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En fait mon cd fait comme si je mettais le backup direct dans le cube mais avec le 0.4 et ben la sa fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 dans le nfo,il est précisé que si le direct boot ne marche pas,passer à la methode avec swap... TROOBLESHOOTING ³ ³ ³ ³ - If the disc stops spinning in the menu it means that the drive can't ³ ³ sync with your media, or that there are not enough data on your disc. ³ ³ In direct boot mode the GC is very selective about the media it ³ ³ takes. If you have any problem please try the swap trick. If you ³ ³ still have problems try with different media/burner. Make sure your ³ ³ laser is correctly tweaked! mais bon,le plus important c'est de savoir si le bug du DRE est vraiment réglé... ça va etre vite vérifié vu le nombre de back up qui merdaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 enfin apres 10 ans de patience.... quelqun pourrait me dire comment flasher a partir d un dvd.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 peut-on flashé la puce par le bba ? saserai cool sinon comment on la flash par dvd je me souvien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 G tester: Les minis dvd passent tous nickel (princo 1x) e, direct boot et il n y a plus aucun DRE (pour le moment). Par contre mes dvd fullsize (4.7 Go) ne passe plus du tous. G lu sur le forum de maxconsole que les dvd+r ne passaient plus (mes fullsize sont des +r) ce ki explique mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi le direct boot ne marche tjr pas je lance mon cube avec le backup et puis je clique sur direct boot disc et apres sa me met le bios original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je vien de tester les ritek marche nikel en direct boot par contre verbatim marche pas obligé de faire un swap. pour flasher a partir du dvd il suffi de graver le .vgc sur un dvd sans faire de multisesion et en finalisant le dvd apres dans le bios cobra tu fais explor dvd et tu lance le nouveau bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Jéjé t ritek c bien les ridisc de chez nierle parce que j'ai les meme garver en 4x et le boot direct ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui c'est le meme et sa marche nikel bizard que sa marche pas chez toi sa vien peut etre de ton graveur ou de la version de ton cube. sinon quelqu'un a testé le multiboot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 marche nickel le boot direct avec des ritek g04 ridisc ^^ par contre fo mettre le dvd dans la console avant de l'allumer sinon ca passe pas ( enfin chez moi ) . je v tester le multi boot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant