Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Vous l'attendiez ? le voici : http://infernobox.dyndns.org/manyhack/cobra10.zip plus de swap !!!!!!!!!!!! edit : c'est bien le vrai je l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c le vrai quelqu'un a flashé ? edit: sur le viper loader sa affiche bien cobra 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C vraiment le vrai parce ma nappe est peter donc Parce si c'est le vrai youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben je te le dirais anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui c'est le vrai je l'ai flashé et ca tourne niquel!!!! Plus de swap et en plus le multiboot le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il fonctionne a merveille c une veritable tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Esque Le bios a regler le probleme de dre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Esque Le bios a regler le probleme de dre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'en c rien mais moi le direct boot ne marche pas le cd tourne puis s'arrete apres alors que mon backup marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 chez moi le direct boot marche nikel avec tout mes backups [edit] faut arreter avec vos DRE moi j'en ai jamais, j'ai du en avoir un seul . Pour un bon backup ya pas 36 solutions : un graveur et un média qui marche ,faut tester c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant