Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En parlant de chenilles volantes, y'avais un peu ça dans Panzer Dragoon sur Saturn à l'époque... Et je trouve pas mal de similitudes avec ce jeu... rien qu'au niveau du gameplay, les 8 lock maxi etc... Ouais je m'était fait la même reflexion, pourtant j'ai pas un test qui en parle (bon je les ai pas tous lu mais quand même..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Au début je me disait que c'était la même équipe qui avait fait panzer dragoon et rez... Mais si ça se trouve ils n'ont que tout simplement copié (ou s'inspiré) de Panzer... Bref la question n'est pas là, il n'en reste pas néanmoins un putain de bon jeu. Désolé pour le mot gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon alors là je suis giga fonfon, je vais me faire une de ces parties de rez, ça va déchirer les sphincters!!! Après je me fais un Dynamite Cop, que j'ia tjrs pas accès au mode ShowDown!!! Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 un rez fondfond c'est bien bourrin avec un bon caisson de basse et un trance vibrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant