Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je la branche sur l'entree synch, mais je peux pas trop longtemps parce que je veux pas faire exploser l'ampoule. Ou alors je passe par le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En plus de la Lost Zone il y'a dans le mode beyond un 7e niveau dont j'ai oublié le nom ... Y'a po d'ennemis juste des cubes qui passent (et qu'on peut shooter si on veut) et le niveau qui tourne en boucle indéfiniment !... Celui là faut vraiment etre sous acide pour l'aprécier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Etre sous acide surement ou alors aprecier les jeux originaux qui sortent un peu des sentiers battus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je parlais pas de REZ dans son ensemble mais juste du 7e niveau décrit dans mon post ! Je suis un fan ABSOLU de REZ et j'y ai passé des dizaines d'heures (enfin au moins 2 dixaines ) mais ce niveau là est vraiment chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 A mon avis les devellopeurs ont tout lache pour ce niveau. ils ont du se dire que vu ce qu'ils avaient des autres niveaux, ils ne risquaient pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je la branche sur l'entree synch, mais je peux pas trop longtemps parce que je veux pas faire exploser l'ampoule. Ou alors je passe par le PC. ahhh caca!.... essaye via VGA et reviens nous en dire des nlles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 En effet c'est mieux. Merci pour ton conseil Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ho rez kil etait bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Désolé de remonter ce vieux topic mais je viens seulement d'avoir (un pret en fait lol) REZ sur Dc. A vous lire ce jeu est difficilement définissable et classifiable....bref un jeu hors norme forcément ça peut intéresser du monde. J'ai lancé cet ovni cet après-midi et après 5 minutes de jeu j'ai stoppé net...pas parce que je n'ai pas accroché mais plutot parce que je n'ai pas trouvé de position pour y jouer en toute quiétude lol ...assis sur une chaise à 1 metre de l'écran ça le fait pas trop... j'y rejoue maintenant allongé sur le dos, le casque sur les oreilles et c'est que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et oui!!!pour jouer a rez,faut se mettre en condition!!! moi je maffale sur le fauteuil,je pousse l'ampli a fond,la clope au bec ....et la: le monde peut exploser....moi je suis sur une autre galaxie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant