Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai l'original d'un jeu ps2 je voudrai faire une sauvegarde de ce jeu (j'ai fait mettre la puce ) comment je doit procede pour faire la sauvegarde sur cd bien sur je n'ai pas de graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tu utilise un kit rip.. mais en general ca baisse la kalite du jeu (enleve les video, les sik ) .. tu connais pas kkun ka un graveur dvd , ca srai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Vois mon tuto... https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci pour les reponses au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant