MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Donc la je crois que ta pas le choix... Mais ca métone pas quelle reconnaisse pas tes Cd/r.... Essaie avec un Cd-rw ou dvd-r/rw... A mon avis ca ira mieux... Pour la liste des cd compatible jen ai pas mais je crois quil y en a peu (d cd compatible...). Autrement branche ton lecteur pc sur la xbox... ya un tuto la dessu sur gueux.be... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non c'est les images sur disc qu'elle ne reconnais pas!pas les cds , sinon la même image qui a sur le cd, je l'enregistre sur mon dur et la ca marche, l'emulateur boot sur l'image, contrairement lorsque l'image se trouve sur cd, l'mulateur semble ne pas pouvoir lancer le jeux, il le charge et revient tout seul a l'ecran principal! et pour les skins y en a pas de rechange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Donc la c un pb au niveau de ton lecteur... Mais quand tu grave ton cd avec Nero tu lui donne un nom... Jusque la tu me suis... Essai en restant sous le Dash de voir si ce nom apparait dans ton d:\... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 sous le dash aucun de mes cd n'est reconnu.donc c'est sans doute a cause de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Exactement... Cest quoi la configuration de ta Xbox?? Si tu veux je peux résoudre ton pb mais crée une nouvelle rubrique, ca ca a vraiment rien a voir avec mon forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ta bien graver le jeux en udf/iso comme une jeux xbox mais pour que la xbox le reconnaise sous l'emulateur pour la question du redemarrage sa ne vienty pas du evox.ini il n'intervient pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok je vais voir merci et pour les skins? y en a pas de rechange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ta été voir sur http://www.epsxe.com ou sur http://www.pcsxbox.com?? il me semble que c ca lurl dorigine...Mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamfisher Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt je sui nouveau!! Désolé de vous demander ca mai g un petit problème avec pcsx:je l'ai installé et tout et g réussi a jouer a un jeux pendant un certain temps mai le problème c ke g un peu touché a tt dans les paramètres et g du faire une betise parce k'après kan je lance le jeux il se blmoque sur loading. Donc je l'ai désinstallé et réinstalé mai ca marche tjr pa.Avec des version plus anciennes de pcsx ca marche mai moi je tien vraiment a la dernière version.Donc je pense que quand j'ai désinstallé, y'a des fichiers sauvegardes ou d'autre truc comme ca qui sont surement resté sur la xbox. Est ce ke vous pourriez me dire ou sont tous ces fichiers pour les effacer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Désolé de répondre seulement metno..Mai ya ke la k jai vu ta kestion... En fait..Un truc tout bete...Tu efface tou le pcsxbox de ton hdd..Et ly remet... Bien ken fait...Si tu remet le pcsxbox.ini dorigine ca suffirai aussi...Normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant