Aller au contenu

PcsXbox: installation et utilisation


MySelf

Messages recommandés

Donc la je crois que ta pas le choix...

Mais ca métone pas quelle reconnaisse pas tes Cd/r.... Essaie avec un Cd-rw ou dvd-r/rw... A mon avis ca ira mieux... Pour la liste des cd compatible jen ai pas mais je crois quil y en a peu (d cd compatible...). Autrement branche ton lecteur pc sur la xbox... ya un tuto la dessu sur gueux.be...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est les images sur disc qu'elle ne reconnais pas!pas les cds , sinon la même image qui a sur le cd, je l'enregistre sur mon dur et la ca marche, l'emulateur boot sur l'image, contrairement lorsque l'image se trouve sur cd, l'mulateur semble ne pas pouvoir lancer le jeux, il le charge et revient tout seul a l'ecran principal! et pour les skins y en a pas de rechange?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ta bien graver le jeux en udf/iso comme une jeux xbox mais pour que la xbox le reconnaise sous l'emulateur

 

pour la question du redemarrage sa ne vienty pas du evox.ini il n'intervient pas dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je sui nouveau!!

Désolé de vous demander ca mai g un petit problème avec pcsx:je l'ai installé et tout et g réussi a jouer a un jeux pendant un certain temps mai le problème c ke g un peu touché a tt dans les paramètres et g du faire une betise parce k'après kan je lance le jeux il se blmoque sur loading.

Donc je l'ai désinstallé et réinstalé mai ca marche tjr pa.Avec des version plus anciennes de pcsx ca marche mai moi je tien vraiment a la dernière version.Donc je pense que quand j'ai désinstallé, y'a des fichiers sauvegardes ou d'autre truc comme ca qui sont surement resté sur la xbox.

Est ce ke vous pourriez me dire ou sont tous ces fichiers pour les effacer svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre seulement metno..Mai ya ke la k jai vu ta kestion...

En fait..Un truc tout bete...Tu efface tou le pcsxbox de ton hdd..Et ly remet...

Bien ken fait...Si tu remet le pcsxbox.ini dorigine ca suffirai aussi...Normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...