Aller au contenu

PcsXbox: installation et utilisation


MySelf

Messages recommandés

Je veux que tu sache skuderos que je suis honoré du fai que tu ai noté mon tuto comme tel...

 

Et pour mimix, tu as pris quelle bios? Ce tuto fonctionne avec nimporte quel bios psx (l'émulateur est tellement bête....) tout ce quil y a cest que tu dois renommé ton bios par scph1001 et normalement ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso; moi j'envoi mes backup par ftp, car je n'ai jamais réussi a faire marcher pcsxbox avec mes images sur disc ni avec les originaux "c'est un peu con si je peux me permettre", en effet,l'emulateur reboot tout seul! j'ai jamais su pourquoi;si quelqu'un a une reponse ,sinon, je voudrais savoir si y a pas des skins de remplacement a l'original ( je l'ai customisé niveau son, car c'etait horrible, et l'interface graphique je l'a trouve laide).

et aussi, y a personne qui sait ou trouver une liste des jeux qui passe ou non, parceque j'ai voulu rejouer a resident evil 3 pal fr, et le jeux plante a l'image " ce jeux presente de nombreuses scenes de violences" , a moins qu'il faille faire des reglages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c normal que ta Xbox ne lise pas les Cd originale, C'EST IMPOSSIBLE AUTREMENT...

 

Pour le redémarrage il faut retravailler la configuration de Evox.ini... Je pense que nono59330 sy connait mieux que moi a ce niveaux.

 

Pour ton pb avec Resident Evil3 essai de le regraver sur cd-rw ou sur dvd-r (ta xbox devrait le reconnaitre de cette façon). Si ca ne change rien, retélécharge PcsXboxV13...Si tjs rien change ton bios et prend n importe lequel(bios psx tout de mm) (va sous google et tape emunova...(je peux pas te donner de lien- la CHARTE est faite ainsi)) mais noubli pas de le renommer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer de changer de bios, mais j'ai deja la derniere version (pcsxboxV13)de l'emulateur, et personne n'a de lien pour la liste des jeux qui fonctionnent ou non? et je le reprecise, aucune image ne fonctionne avec l'emulateur a partir de lecteur de cd de ma xbox (marque de cd compatible et gravé en 2 fois!!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...