Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut voila j'ai modifier l'animation du depart de ma box en bleumais le bleme c'est que le logo xbox qui etait en bleu est redevenu vert comme a l'origine ce que j'aurais voulu c'est avoir tout en bleu comment faire? j'ai essayer de remodifier la couleur du logo avec xbtool et evtool et ca me donne une erreur alors si qq a la solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Quand tu a fini de changer les couleurs est ce que tu a sauver ? Avec ta puce tu a acces aux modifications du logo ou tu es obligé de passé avec un programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui j'ai sauvegarder j'ai utiliser le logiciel tff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 utilise kernel basher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut nono j'ai essayer mais je n'y arrive pas des que je modifie l'animation du debut le logo reprend sa couleur verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tien utilise sa http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=33&lid=560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant