Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour a tous jai remarquer hier soir que ma xbox qui est pucee ou a un hotsqap je ne sais pas que je tourner en 50Hz et que tous mes jeu sont ùaintenant en anglais que ses oit mes originaux ou backup. le probleme c que je n'arrive pas a acceder a mon dash d'origine Est ce que vous savez comment modifier cela ou arranger se petit blem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu as une erreur 21 lorsque tu veux retourner sous le MSdash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui c'est sa et sa me fait chier parceque tous mes jeux sont maintenant en anglais originaux et backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je ne sais pas si il ya un rapport entre cette erreur 21 et la langue de tes jeux mais en tout cas pour corriger ce problème tu peux soit utiliser le cd Yop Solo RCX dispo sur http://www.gueux.be ou bien je crois que tu peux faire aussi un dashupdate en connectant ta box au net et en selectionnant le Xbox live......(jamais essayé) mais sinon le Yop Solo RCX c'est sûr qu'il fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 y a pas besoin de connecter la xbox au net pour executer le dashupdate ,en fait ça mets a jour le dashboard c'est tout pour le rapport entre l'erreur 21 et les jeux , c'est simple si il manque un fichier (genre xboxdash.xbe) ou qu'il a mal été renommé ,la xbox affichera une erreur 21 et n'ayant plus acces au C lors du chargement du jeu ,le jeu se mettra en anglais par defaut mais ça c'est un probleme qui arrive de temps en temps pour le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci pour ces précisions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ok je vais telecharger le logitiel et je vais voire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 etst ce qu il ya un risque avec se logitiel ou pas de boussiller ma xbox ( il va flasher quelque chose ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu ne flash rien... Choisis restauration avec UXE + M8, ou quelque chose comme ça....tu relock ton DD est ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant