Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut a tous voila depuis que j'ai la falle ps1 sur ma mc j'ai cherche a metre un save sur ma carte vue que mon xploder marche plus et que mon reseau marcha pas non plus j'ai chercher et la paf je vois sur launcher il y a mass du cout je cherche ma clef usb je la trouve pas et la ben je me suis dit mass donc j'ai brancher mon apareil photo et sa marche je lance les programme depuis mon apareil photo voila pour se qui le save pas sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bon je le up pour se qui le save pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c une super découverte mais ya pas grand monde qui utilise l'usb, de plus, pas grand monde non plus va faire ca avec son appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et puis pas besion de up serieux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben sa peut toujour servir pour se qui on pas de clef usb mais qui on un apareil photo et puis voila quoi on c'est jamais sa peut toujour servir a quelqun c pour sa que j'ai fait un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 jai esayer avec l'apereill photos numerique de mon pere mais la ps2 ne le voi pas ni avec le vigateur de la ps2 ni avec l'armax v1 aider moi mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben peut etre pas avec l'action replay ou autre mais avec lancher sa marche il faut aussi que quand tu branche ton apareil photo sur l'ordi sa soit un periphirique de mass tu doit avoir un disque amovible qui s'ajoute si non cher moi sa marche avec lancher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je nais pas luncher mais jai l'armax v1 ca marche pas aj esayer et oui c'est un peripherique amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut bou007 j ai bien le disque amovible qui apparait dans le poste de travail mais je n y suis jamais arrivé.Tu mes les fichiers a la racine de la memory stick.Comment fais tu .Donne moi plus de detail stp. j ai un sony cybershot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 LaunchElf reconnaît aussi mon Zip USB, un disque dur USB, un balladeur USB, ma montre USB (si!), etc. Et la SD card du téléphone portable/appareil photo quand elle est mise dans le lecteur de cartes USB. Je cherche en ce moment une cafetière USB pour tester. L'USB, c'est bien. LaunchElf, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant