Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonsoir l'équipe, je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des balises de citations(les quote)??? parce qu'utiliser la balise code pour citer un message ce n'est pas pratique et puis ce n'est pas sa vraie focntion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour le moment je pense pas que ce soit au programme. Léo préfere se focaliser sur les "failles" et autres améliorations au niveau de la modération. Par contre c'est tout à fait possible, et donc quand il aura un peu plus de temps, pourquoi pas Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à proposer des améliorations, elles viendront un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'en ait mis quelques une dans le topic de reunion des modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui y'a plus urgent ( concernant les news des commentaires etc..) surtout que le webmaster n'a pas trop le temps en ce moment. Mais c'est cool de nous l'avoir signaler car c'est une chose a rajouter en effet. N'hésiter pas si vous avez d'autres suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Rien ne presse les amis, ce n'étais qu'une suggestion pour améliorer le confort du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je trouve plus génant d'avoir à enlever le "http://" des balises d'url à chaque lien posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant