Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème !!! chaque fois que je me connecte a internet !!!! Kaspersky (mon antivirus) me dit que soit Helkern ou bien Lovesan ont attaqué mon ordi mais on été repoussé !!! Alors j'ai fait la petite mise a jour classique avec ensuite une analyse complète de l'ordi il trouve 0 virus sur 125000 fichiers!!! Sa semble bizarre !!! Alors est ce que c'est un ver réseau qui tente de rentrer dans mes ports a chaque fois que je me connecte j'en c'est rien !! Je ne c'est plus quoi faire? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai déjà eu un antivirus qui ne trouvait plus un virus... essaie de prendre un autre antivirus si il le trouve, moi ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 fais un scan antivirus en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant