Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Comment faut il faire pour recuperé tout le contenu de son dd par ftp en cas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est bon j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Expliques comment tu as fait pour ceux qui aurait le même problème que toi et par courtoisie. Ce topic ne sera pas inutile_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ok donc bonjour a tous, J'ai relier ma xbox à mon pc par ftp et j'ai crée un dossier (Xbox Origine) où j'ai copier tout le contenu de mon disque dur xbox en cas d'erreur. Pour la liaison FTP, il faut avoir une carte réseau, un cable RJ45 croisé et un logiciel FTP (SmartFTP, FlashFXP...). Aprés il faut une adresse IP Fixe, un login et un mot de passe. Je pense que certains tutoriaux vous seront plus utile que mes explications car je débute dans ce domaine :$. Le login et le mot de passe peuvent être : xbox/xbox Ca simplifie les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quelle est la taille maximale que l'on puisse monter comme disque dur sur une Xbox ? Parce que je voudrais en monter un de 160 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt Parce que je voudrais en monter un de 160 Go. il y a pas de probleme pour un dd de 160Go sur xbox j en ai perso mais il faudra peut etre que tu active ta parttiton G pour pouvoir profiter de tout je crois que cela depend de ton bios ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mon bios c'est à dire celui de ma puce ou de ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ma puce est flashée avec le bios v 3.0.3 et X3 3029. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dsl mais je m y connais pas niveau puce mais tu devrais installer ton nouveau DD vérifier si tu a la partition G activé si non tu le fais cela prend 30 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 T'inquiete pas j'ai tout prévu, puce compatible et logiciel pour tout faire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant