Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut ce que je voudrais c'est modifier la couleur du logo et celle de la led avec quel log peut-on le faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour ma part j'ai pris le log Evtool Version M8 pour pouvoir justement modifier le bios du pack UXE. See You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci tu n'aurais pas un lien pour cette version car celle que j'ai trouvé ne fonction pas avec ce bios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Chez le superbe site de gueux.be http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1675 ( il se trouvent dans le dossier evtool ) See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci je teste ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant