Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je voulais savoir si quand on n'a pas de DD cette partie de la play chauffer Oui je sais ca parait bizarre mais c'est important je voudrais savoir Parce que le DD de la play est une bonne cachette (j'en vois plus d'un mdr deja) Ce n'est pas un poisson d'avril en gros peut t-on cacher des choses sans qu'elles crame ou chauffent dans le DD de la ps2? 5merci de me pas me prendre pour un fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu veux cacher ton argent ou ton dans ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 MDr chuuuuuuuuuut (c la 2!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Nan ca chaufe pas des masse,je pence que tu peux y mettre ce que t as a cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 fait gaff o odeur, vu que ça chauffe un peu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu peux mettre tout un tas de chose y'en a qui mettent des puces, des cm, des piles, des neons, tu peux mettre tout et n'importe quoi PS : Evite le chocolat ca fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 OK MERCI ^^ bon je vais jouer a pes4 bonne nuit les gens merci encore jvous dirai pour l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Si tu voix de la fumer ne t'inquiète pas, c'est juste ta PS2 qui se fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 MDr Je crain que les temps de chargement aprés s'allonge un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ha ha ha , je suis pété de rire, la game cube ne fume pas du tout alors, elle doit plutot etre uax taz vu la speed des chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant