Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tout d abord je tien a vous dire bonjour a tous vu que je suis nouveau donc voila ma premiere question portera sur l excelent jeu everquest et je vous demande si vous savez comment faire pour changer le theme et plein d autre chose ( nex map ,...), j ai bien trouver des site en anglais mais bon moi et l anglais on est pas vraiment pot merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai pas compris ta question mais je te conseille pas EQ2 si tu l'as toujours pas acheter vu le niveau de traduction d'ubi a chier... le jeu est en franglais ( du moins au début, mais tous les fans du premier EQ sont retournés la bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Trop tard je l ai deja acheter c est vrain que la traduction est a chier mais par contre je trouve son environnement tout simple genial( fantastique medieval ; immense map ;...) Ma question est comment faire pour changer le theme du jeu ( nouvell bar ,nouvelle forme ,etc) en vous remerciant de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant