Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 jai trouvé sur le net une new qui me fait froid dans le dos!!!! sa parle que la DS aurait un gros probléme pour les européen!! sa dit que aprés 150heure de jeux la console peut mourir!!! ces pas des connerie la preuve voila le lien: http://www.radeonthetop.com/n/Apres_Sony,_c%B4est_Nintendo_qui,1751-0.html jai peure !! source: radeonthetop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 fake et refake n'importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Poisson d'Avril surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 YO5hi, j'esperes, sinon j'arretes defenitivement les jv, vu que les jeux sur Xbox m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 fei c'est bien trop gros de dire "toutes les DS tombent en pannent apres tant d'heures de jeu" deja nintendo sont réputés pour la qualitée de leurs consoles en matiere de resistance(et de fonctionnement aussi) oublie pas que les consoles fonctionnent aussi par "series" comme tout les produits qui doivent etre usinés en masse(tel que les consoles)et pour les tests, ils auraient vraiment fallu qu'ils le bacle pour ne pas s'apercevoir de ca, en changeant n'importe quel composant, il est evident qu'un test s'impose... t pas pres d'arreter les JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 On serait pas le 1 avril que j'aurai déjà beaucoup de mal à le croire, alors un jour comme aujourd'hui! Y a bien un site sérieux qui a essayé de nous faire croire à la fusion nintendo sony et à l'ouverture de magasins microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 connerie je suis sur que la plupart des joueurs DS de meta qui ont une DS européene ont dépass les 150h combien ont cramé leur DS? faut arrêté de balancé ce genre de connerie même le 1er avril, niveau blague j'ai préféré le ipod DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 deja nintendo sont réputés pour la qualitée de leurs consoles en matiere de resistance(et de fonctionnement aussi) on sait jamais.....je sais, je suis negative. Mais quand on a posseder deux PSX et deux PS2 qui ont tj aboutit a des problemes de fonctionnement, on se tiens tj sur ces gardes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 de toute facon un joueur digne de soi aura joué plus de 150 heures en moin d'un an et donc la garantie encore valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant