Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je doi etre a 7 heure depui ke je lai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si c'est vrai Nintendo et Sony devrait mettre un compte à rebourt pour leurs consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 3.....2....1.....0 BOOOOOOOOM!!!!!!! tu vois ta DS est tjr la donc c'est vraiment nimporte koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 nintendo sont réputés pour la qualitée de leurs consoles en matiere de resistance(et de fonctionnement aussi) on sait jamais.....je sais, je suis negative. Mais quand on a posseder deux PSX et deux PS2 qui ont tj aboutit a des problemes de fonctionnement, on se tiens tj sur ces gardes.... note tout de meme la difference de constructeur à moins que ca soit nintendo qui ait construit la PSX et les PS2 tin sangokuwill... non reveil toi!! c un fake!!! c'est SONY qui est a l'origine de la PS2, sisi je t'assure!! c'est pas nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant