Aller au contenu

150heure !!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

jai trouvé sur le net une new qui me fait froid dans le dos!!!!

sa parle que la DS aurait un gros probléme pour les européen!!

sa dit que aprés 150heure de jeux la console peut mourir!!!

ces pas des connerie la preuve voila le lien: http://www.radeonthetop.com/n/Apres_Sony,_c%B4est_Nintendo_qui,1751-0.html

jai peure !!

 

source: radeonthetop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fei c'est bien trop gros de dire "toutes les DS tombent en pannent apres tant d'heures de jeu" deja nintendo sont réputés pour la qualitée de leurs consoles en matiere de resistance(et de fonctionnement aussi) oublie pas que les consoles fonctionnent aussi par "series" comme tout les produits qui doivent etre usinés en masse(tel que les consoles)et pour les tests, ils auraient vraiment fallu qu'ils le bacle pour ne pas s'apercevoir de ca, en changeant n'importe quel composant, il est evident qu'un test s'impose...

 

t pas pres d'arreter les JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On serait pas le 1 avril que j'aurai déjà beaucoup de mal à le croire, alors un jour comme aujourd'hui!

 

Y a bien un site sérieux qui a essayé de nous faire croire à la fusion nintendo sony et à l'ouverture de magasins microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

connerie

je suis sur que la plupart des joueurs DS de meta qui ont une DS européene ont dépass les 150h combien ont cramé leur DS?

 

faut arrêté de balancé ce genre de connerie même le 1er avril, niveau blague j'ai préféré le ipod DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

deja nintendo sont réputés pour la qualitée de leurs consoles en matiere de resistance(et de fonctionnement aussi)

 

on sait jamais.....je sais, je suis negative. Mais quand on a posseder deux PSX et deux PS2 qui ont tj aboutit a des problemes de fonctionnement, on se tiens tj sur ces gardes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...