Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 JAI UN probleme pour me conecter sur ma xbox en ftp avec mon pc pourtant jai la carte réseau le cable réseau croisé je pense avoir fait les bon changement ( adresse ip ) etc .. et pourtant kan jessaye de me connecter jai ce message > Connecting to (192.168.0.3) -> IP: 192.168.0.3 PORT: 21 Connection timeout. No response from server. Active Help Link: http://www.smartftp.com/support/kb/index.php/58 Cannot login waiting to retry (30s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 As-tu configuré le TCP/IP dans le réseau local? (192.168.0.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'utilise 2 cartes réseau : - celle de la carte mère (déactivée volontairement) - un carte fille additionnelle ( celle qui relie à la xbox) c'est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je ne sais pa tro commen faire kar dan lexplication c windows xp ou jsé pa koi, moi jai ME donc c pa fé pareil alor je sais pa ou aler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Évites le style SMS Stp comme indiqué dans le réglement_ Avec ME je ne croit pas que tu peux gérer le réseau aussi facilement. A ta place, je virerais cette merde d'OS et passerais a Win 2000 ou xp pro ou encore linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ton xbox etait tu ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant