Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut tous le mondes j'ai une erreur 05 au demarrage de ma xbox c quoi exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et merde, j'ai le même problème mais avec le démarrage du bios original. Quand je démarre sur le bios Xecuter, ca passe nickel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Aparement d'apres une board amércaine l'erreur 5 provient d'une erreur disque dur ( disque dur non locké ) i get error 5, indicating the HDD isn't locked Si sa peut vous aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Oups j'ai oublié la soluce qui à l'air de marcher : Pour la traduction je pense que vous êtes assé grand ! ! ! Your best bet is to use Slayer's EvoX installation CD to format the harddisk, install EvoX dashboard and then use the supplied ConfigMagic to lock the harddisk.... Using the PC lock/unlock tool with the "old" code will not work.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Faut juste le relocker avec un cd de boot comme config magic ou le cd de Yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui ca c rien, en lockan le dd meme en désactivan votre puce vous booterez sur le dashboard microsoft normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant