Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut A partir de ce tuto : http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10 J'aurai voulu savoir, si une fois tout le matériel en ma possession et les instructions de ce tuto uniquement terminés. Si j'ai quand même besoin d'avoir PSO + L'adaptateur, ou si il faudra simplement que je boot avec le max drive ? Il faut faire la bidouille pour l'elastique aussi ? Parce qu'apres ils disent d'aller voir ce tuto et la j'avoue que je piges plus rien http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=7 Merci de m'eclairer et de me dire de quoi j'aurai besoin exactement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 donc il te faut juste le max drive pro et le .dol, pas d'élastique ni pso et bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ah bon ? Ca parait si simple pourtant, normalement sur GC y a toujours plein de manips a faire Je vais voir si je trouve le max drive ( le bon ) quelque part alors merci Si quelqu'un utilise cette méthode, qu'il en soit satisfait ou dégouté, merci de me laisser ses impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ahh si, il te manque qqchose avec le max drive. il te faut une fille que tu pose sur tes jambes pendant que tu joues. entre-temps tu la fais sauter sur tes jambes, ça fait fonctionner le max drive au full capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 euh... ok. Sinon quelqu'un sait ou acheter un max drive pro ? rupture sur le site officiel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://discoazul.com/product891/product_info.html si t'as pas de CB tu ne peux que commander par contre-rembouresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 attention ca c est l action replay max drive evo des fois y a le max drive et des fois le max drive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je fais un petit freepost pour te dire que tu es dans la mauvaise section !!! la section gamecube est réservé aux jeux gamecube et uniquement pour tout le reste faut aller sur homebrew gamecube wala regarde les annonces avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant