Aller au contenu

bouquin GT4 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai entendu parler d'un bouquin officilel qui allait sortir sur gt4 avec toutes les caisses tous les circuits etc ...quequ'un connait il la date de sortie en france ou peut etre est il deja dans le commerce ????

sinon y a il une revue qui va ou est sortie comme pour gt3 avec toutes les caisses en details : prix concessionnaire , puissance beta , poids , type , les caisses a debloquer tous les circuits etc... ?????

en fait pour gt3 sa m'avait permis de progresser + vite donc voila quoi

Invité Invité
oui, c'est une info de première nécessité, avec une petite modif : ça sort aussi en Belgique ??? j'ai en effet eu un mag pour GT3 et c'était bienvenu comme aide...

Invité Invité

Le guide officiel est prévu pour fin mai.

voir le site officiel :

http://www.authorisedcollection.com/fr/guides/info/?id_guide=28

Sinon, il y a le Hors-série n°24 de Playstation 2 (mag officiel) qui vient de sortir, avec une aide pour les permis, les récompenses des championnats (avec photos des caisses) et le meilleur, des explications détaillés sur les pièces détachés et leurs réglages.

C'est plutôt complet (en attendant le vrai), il y a aussi les soluces de DMC 3, Mercenaries, MGS 3 et des codes pour GTA SA.

Invité Invité

nickel ca le hors serie de ps2 mag .....quand je pense j'etait tout a l'heure chez le libraire du coin et n'ayant rien vu en rayon je lui est posé la question et la seule reponse de sa part etait " nan nan j'ai tout rentré aujourdhui en mag de jv donc peut etre le mois prochain " faut dire qu'il a deja essayé de me refiler des revues d'il y a un an

bon demain matin je file ecumer tous les libraires et je finirai bien par tomber dessus

pour la belgique je sais pas keyser mais je pense que oui quand méme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M