Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vends playstation2 v9 avec puce dms4 + lecteur neuf changé il y a 1 semaine + adaptateur reseau + disque dur 80 Go + coque cristal flip-top + environ 80 jeux dont une soixantaine recents + 2 manettes et carte memoire. Le tout a 500 euros a debattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le tout a 500 euros a debattre XPLSDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mdr il fait monter le prix parcequ'il a beaucoup de jeux ! tous originaux biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il aurait pu ajouter 200 jeux supplémentaires sur le disque dur (originaux bien sûr) et d'ajouter que le console est signé par le boss de sony en personne. ainsi il gagnera le prix d'une ferrari. ahh je vois bien que ce brave type n'est pas vénal et qu'il nous prends pas pour des crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mdr les types...... ahhh la jalousie..., ca pousse meme les gens au suicide. J'ai remarqué ceci en naviguant un peu sur le site: pas mal de personne ,qui, entre autres, ne servent absolument a rien, aiment beaucoup critiquer les autres suite surement a une tres mauvaise education ou du tout simplement au fait qu'ils n'aiment pas savoir que quelqu'un a mieux qu'eux. C'est dommage mais c'est ce genre de personnes qui pourrit la vie des forums et arrive a ne plus donner envie aux gens de poster des annonces ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Moi je me plairais a vous qualifier de simples parasites. C'est ce qu'est tout organisme vivant pour detruire .... que ce soit une vente ou autre chose vous etes de reels parasite mais surement que ceci ne vous dira rien d'interressant. Donc sur ce, vu que c'est la deuxieme ps2 que je mets a vendre ici dans les meme conditions, je vous laisse sur votre parasitage médiocre et lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non mais franchement tu crois vraiment que que quelqu'un va te l'acheter Va sur Ebay t'auras pe etre une chance mais ne vien pas faire le "parazit" comme tu le dit sache que des proposition comme toi la moyenne d'un prix etait aux alentours de 120 150 € Sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lol... il faut ke tu te dises que les critiques ne sont pas la pour te casser, mais pour te conseiller... si tu les prends pour des insultes, c'est dommage pour toi... pour ma part, si les jeux ne sont pas livrés avec les originaux, elle vau pas 500 euros... dans le cas contraire, ca depend des jeux... maintenant, bonne chance dans ta vente, et si les jeux ne sont pas originaux, tu t'exposes a des problemes, et je te conseille de les enlevé (c a toi de choisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 PsYkOpAt2oo3 c'est vraiment l'annonce la plus bidon que j'ai vu !!! mdr il fait monter le prix parcequ'il a beaucoup de jeux ! tous originaux biensur Bien entendu !!!! Avec tous les livrets aussi !!!! L'ignorance n'est pas un pecher mais par-contre penser tou connaitre en est un..... petit proverbe de moi. tu es excusé pour ton ignorance alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant