Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bah de toute façon, tant qu'on n'a pas accès à la base de donnée pour vérifier les @IP, on peut pas vérifier qui à poster, Donc c'est vrai que ça ne reste des suppositions, inutile donc de s'embrouiller avec telle ou telle personne. De notre côté, on fait du mieux qu'on peut pour aider Léo, mais il reste le seul (avec Jean je crois, mais suis pas sûr) à avoir accès à la bdd, donc il est le seul à pouvoir faire les modifications nécessaires, malhreuseument, il est assez débordé par ses études heureusement, il est en vacances pour 15 jours prochainement, je pense qu'il fera quelques trucs pour remédier à ce problème. Sinon, on aimerait juste que certains membres arrêtent de se prendre le choux entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est vrai que celui qui veut s'en prendre a tes nombreux pseudo il a du taf bordel....mais non je t'aime bien larry !! Mais FEI a écrit que c'était moi "SODOMISATEUR" super quoi now tt le monde croit que c'est moi... Ca commence a bien faire je poste tranquil sans faire chier le monde et on m'accuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui mais de toute façon ça c'est arranger par mp, donc pour éviter les embrouilles inutile, envoyer vous des un mp pour être que ce n'est pas un enc*** qui se foutu de votre gueule . alors moi de toute façon je ne vais jamais dans les commentaires des news, donc je m'enfou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ces quoi ces embrouilles, j'ai rien compris biensûr quand il y a embrouille faut regler ça en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sinon ce site va partir en zizanie Nan je pence pas! De toute facon,y en a a qui ca fait plaisir de répondre vulguèrement a une persone qui l a ofancé,comme ca apres il peut dire "c est lui qu a commencé"!! Quand il y a une prise de tete,les 2 partis sont coupables! Vous avez qu a les igniorer,comme ca ca va pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mais FEI a écrit que c'était moi "SODOMISATEUR" super quoi now tt le monde croit que c'est moi... Ca commence a bien faire je poste tranquil sans faire chier le monde et on m'accuse ! heu, j'ai jamais dis que c'etait toi!! Tu es Sirseyar?? Car sans vouloir te vexer, je savais meme pas que tu participait au forum> Je t'ai jamais vu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant