Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sa commence serieusement a me peter les oeufs ( et dans ce cas, je suis pas le seule ) certains commentaire des exterieurs a propos du site. j'aimerais donc rappeller l'idee du mot de passe dans les commentaires. A propos du fake ( enfin j'espere vraiment que c'est une fake ), un espece d'idiot sous le pseudo poiscaille, alias Sodomisateur, alias SirSeyar ( et encore d'autre pseudo, mais je me rappelle plus lesquelles ) s'amuse a poster des commentaires insultant envers le site. Il est navrant d'en arriver la, mais c'est malheureusement pas la premiere fois que sa arrives. D'un autre cote, j'ai l'impression que l'insulteur en question n'est jamais fait partie de la communauter metagames. C'est donc pour sa que je vous demande s'il serait pas judicieu d'enlever la petition ps2ownz et arrete avec cette guerre de site debile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 On va en parler entre modos et admin, mais c'est vrai que c'est vraiment saoulant ces mecs qui flood dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est pas la première fois qu'on en parle, de toute façon, cette option sera surement disponible lors de la prochaine mise a jour du site. Léo devrait nous confirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 putain de bordel de queue. Je vais peter un plomb. Ce con a reussit a semer la zizanie entre moi et cloud. cloud m'a demander que voulais dire "tg". Je lui ai repondu et j'avais pas qu'un con avait pris mon pseudo pour dire sa. C'est connerie vont mal finir. Quelqu'un doit arranger cette histoire, sinon ce site va partir en zizanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 t'inquiète fei, vu que c'est quelqu'un qui a pris ton pseudo je n'ai aucune raison de prendre la tête avec toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 ca eviterait des confusions, de la tension et les commentaires completement c** de mecs qui n ont que ca a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui oui, ça fait un moment que j'en ai parlé à Léo, et on réfléchissait au meilleur moyen de gérer cette crise. je pense qu'on devrais déboucher sur quelque chose bientôt. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 putain de bordel de queue. Je vais peter un plomb. Ce con a reussit a semer la zizanie entre moi et cloud. cloud m'a demander que voulais dire "tg". sérieux y'en a qui galère quand meme °_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Faut arrêter la délation aussi y'en a un peu marre. Surtt de la part de membre qui ne sont pas modérateur ! N'est-ce pas FEI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Faut arrêter la délation aussi y'en a un peu marre. Surtt de la part de membre qui ne sont pas modérateur ! N'est-ce pas FEI ? ursupation d'identité quand mm , en plus celui qui fait fout sa merde entre les menbres ! c'est vrai que celui qui veut s'en prendre a tes nombreux pseudo il a du taf bordel....mais non je t'aime bien larry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant