Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je possede un mp3 et jarive pas a le metre sur mon ordi je mexplique.... en faite je le branche en USB et je le voi sur mon écran mp3 ke cela fonctione "USB disk" mais mon ordinateur ne reconait auqun disque amovible..... j'ai xp jesper que vous pourez maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ferme ton pc et rallume le avec ton mp3 connecter. Sinon tu na pas un cd qui vient avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 MP3 ?? ce serai pas plutôt " un lecteur mp3 - usb" indique au moins le nom et la référence du produit... la prochaine fois je crache sur tous les post qui demandent " à l'aide" sans nous donner le moindre informations précise. on fera un liste de tout ces posteur, ils seront classés "bébés feignants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok tristan tu reli ce ke jai mi et tu va comprendre tt seul sinon mon MP3 c'est un mpman mp-fub26 et non quand je l'ai acheter il y a juste un logiciel qui permet de transformer une chanson en encodage CD audio et de le convertir en mp3 il ny a aucun driver ou autre...... meme en le raluman plusieur fois cela na pas fonctioné! j'ai également esayé sur plusieur prise USB de mon ordinateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 essaye en rajoutant un nouveau materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.mpmaneurope.net/uploads/MPMan_UserManual_119.pdf voila le manuel tu peux tjrs essayer dinstaller les driver fourni ds le cd qui sont pour win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 jte remerci jai regardé mais meme en lisan tt ceci ya aucune réponse qui pourai maider.... jcompren pas pouquoi il me le reconais pas kom ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ptet qu'il te faut du USB 2.0 alors que tu as que du 1.0... Essaye par firewire si tu peux sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ba en fet jlé branché une bon 50taine de foi é ba il le reconai une foi sur 50 on va dire ... lol ms c bon il la reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant