Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est decidé, je vais me trouver 2 Saturn et le câble link pour me taper des bourres d'anthologie avec pryonic à SEGA RALLY 1 !!! j'aurais dû faire ça plus tôt mais bon... :/ j'ai 2 questions: 1. où peut on encore trouver des Saturn (neuves si possible) 2. quelle est la liste des jeux Saturn "compatibles link" d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour les Saturn, je te conseille Superfamishop (http://www.superfamishop.com). Il en ont souvent des versions JAP completes pour un bon prix. Il faut juste faire vite car les stocks sont vite epuises, j'en ai fait l'experience... Mais il est malheureusement tres rare d'en trouver des neuves (certains magasins online au Japon en ont). Sinon, regarde sur E-Bay ou d'autres sites comme ca ou alors dans les annonces particulieres, ca reste le mieux. Pour la liste des jeux , regarde sur Satakore (http://www.satakore.com), ils ont la liste de tous les jeux et de leurs caracteristiques. Ils devraient pouvoir repondre a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 à paris dans les ex-cash converters. ils ont encore plein de jeux et d'accesoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouaaa Cabou se diversifie Eh Cabou (ou Pryonic) si t'as des plans pour se procurer des puces saturns fais-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour DarkTrooper : Ils ont recu un arrivage de puces SAT sur Guidesaturn (http://guidesat.free.fr/boutique/boutique_saturn.html) Regarde si c'est ca que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci Kyo2002 C un peu cher, mais faut que je me retrouve une saturn model 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bravo ! excellent choix la saturn pour les puces on peut en trouver des - cheres mais sur 1 site US ... 20 euros c le prix normal et en plus ca devient assez dur a trouver donc c quand meme valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 cabou demande deja a patrick de te vendre la sienne ca en fera une de moins a chercher ... et demain midi c counter strike avec pat , jimmy et moi si ca te dit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 euh pas demain midi, mais nlt dimanche si mon frengin et libre et ke c bon pour toi, un petit f355 link avec la totale (voalnts, pedales etc...) !!! je t'epile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 @Pryonic > des news du serveur Quake 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant