Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut, Je suis dans la meme situation que vous, j'ai un néo2 avec un AR2, et je n'arrive pas à faire passer les dvd-r. J'ai essayé la methode donnée plus haut, mais des que je relache le bouton reset, la console reboot... Qqun a trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Et non mon pauvre Capitaine, il n'y a pas de solutions pour ça ! Un monteur de puces me l'a confirmé, c'est impossible, sauf si après tu achètes la coque spéciale qui s'ouvre du dessus avec le Swap Magic, mais bon c'est vraiment nul comme système ! Alors fais comme moi, revends ta PS2 et achète-en une autre avec une Ripper 2 Gold par exemple ! Vas voir sur http://www.assentek.com Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Est ce fiable de faire desinstaller sa puce actuelle et de d'en faire installer une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est faisable, mais pas trop recommandé car c'est vraiment chaud à faire ! Faut dessouder sans bousiller la carte-mère, puis ressouder sans bousiller non plus la carte-mère... Perso moi je n'ai pas osé (alors que je suis électronicien à l'origine), j'ai préféré la revendre et m'acheter une V9 avec Ripper 2 Gold ! Là elle prend tout celle-là, tu es tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 MAis t as bien regarder le tuto...c est 1.7Go mini don si tu prend un DVD de 4go ca marche ptet pas...dis moi comme ca j essaie avec un dvd de 1.5go.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant