Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut amis gamers ! Tout d'abord je tiens à vous saluer tous car je suis nouveau ici. J'essaierai de vous apporter mes petites compétences au mieux ! Mais pour le moment c'est moi qui a besoin de vos compétences !!!!! J'ai un problème pour lire les DVD-R sur ma PS2 pucée avec une Néo2.2 et une Action Replay 2V2. J'ai trouvé une méthode mais elle ne fonctionne pas dans mon cas ! Voici le lien pour la méthode trouvée : http://unlockps2.free.fr/dvd-r.htm Si quelqu'un peut me donner une méthode qui marche à coup sûr je suis preneur de suite ! Merci par avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Au fait quand je dis DVD-R c'est un jeu, pas un film... Je n'ai pas de soucis avec les films, mais là je n'arrive pas à lire mon backup de Metal Gear Solid 2 (je possède l'original mais dans un état horrible d'où copie de sauvegarde pour être tranquille). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, J'aie bien eu ton message, et je t'ai répondu mais apparemment la réponse ne part pas (pb de je ne sais quoi. Pour la méthode je l'avais déjà trouvé aussi sur le net, mais ça ne marche pas pour moi non plus. Quand je boot avec les codes mira bmx au lieu de me mettre l'erreur comme il se devrait et bien il boot le jeu Donc rien à faire de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi c'est exactement le même problème ! Au lieu de mettre le fameux message d'erreur, le jeu se lance aussi... Alors comment faire pour lire mes DVD-R avec ma PS2 ????? A L'AIDE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Juste une question, où as tu fait installer ta puce Moi la mienne je l'ai ouvert et j'ai regarder les soudures par rapport à un schéma que j'ai trouvé pour les v3 et 2 soudures ne correspondent pas alors????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Alors là mon pauvre Fanjo... Je l'ai acheté d'occasion à un mec qui l'avait fait poser par un copain... Moi je n'ai rien vérifié au niveau des branchements parce qu'ormis ce problème de lecture des DVD-R, elle lit tout et du 1er coup, elle est géniale ! Enfin ça ne résout toujours pas mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le mien non plus d'ailleurs J'a essayé plusieurs manips par rapport a ce que j'ai trouvé sur le net rien a faire J'ai meme essayé avec les codes GT3 (154 actvés) normalement si l dt trop de code avec mira y doit dre meme chose avec gt3 non? bon je contnu a chercher, snon je cros que je vais changer de puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ou alors essayer de booter avec le swap cog cest a dire douvrir le tiroir de la ps2 manuellement mais cla nikera ta play ou alors si tu voit ke ca marche achete la coke special ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors ca c'est une autre histoire, j'en ai marre de faire des manip, une messiah peut-etre fera l'affaire? et je n'aurais plus besoin de l'AR2 enfin je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Croyez-vous sincèrement que d'enlever une puce et d'en remettre une autre est bon pour la console ? Moi je n'ai pas trop envie de me lancer dans cette aventure... Ormis si quelqu'un me garantit que c'est possible et m'explique comment faire exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant