Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je reformule ma question parce que moi non plus j ai pas compris la premiere -comment configurer le bba pour pouvoir lui atribuer l adresse ip qu on souhaite,pour pouvoir ripper le jeux avec une viper et le gcos 0.4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour configurer le bba il te faut pso ou si tu as gcos je crois qu'on peux régler l'ip avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mais comment est ce qu on fait j ai le jeux pso la viper avec gcos 1.4 et le bba mais j arrive pas a ripper un jeux je suis obliger de debrancher la viper et de faire la methode sans puce avec pso et gcos 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pourquoi tu dois faire la méthode sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 parce que sinon jarrive pas me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'as essayé avec le bios d'origine ? sinon enleve la nappe si tu l'as laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 avec le bios d origine qu est ce que tu raconte j ai pas compris ta methode developpe s il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 dans le menu du bios tu as le choix entre boot, original bios (region free) et original bios. tu choisis original bios et essaye de ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant