Aller au contenu

Rendre utilisable le toxic OS 0.3 pour tous le monde ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'investirais plustôt dans la ps3 avec une puce dms pour ps3 à sa sortie.

La console est même pas sortie que tu penses déjà à la pirater.. En tt cas ca risque d'être difficile avec la PS3 et son format Blue ray

Invité Invité

"En tt cas ca risque d'être difficile avec la PS3 et son format Blue ray"

tu sais, c'est ce que tout le monde pensait il y a quelques années quand la PS2 est sortie et qu'on s'est rendu compte que le format utilisé était le DVD... ce n'était pas très répandu à l'époque, et maintenant, c'est tout à fait normal... la PS3 et les nouveaux standards de l'informatique feront leur trou, comme tout le reste...

Invité Invité
lol vous avez deja ete voir les capacite d'un blue ray?? de l'ordre de la 100aine de Go... (de memoire)... faut quand meme un gros jeux... un dvd double couche ca fait deja 17Go lol ca coute moin cher a sony... de plus vous avez deja vu le prix d'un lecteur (meme pas graveur) de blue ray? de lordre de 1500€... ca ferais cher la ps3... de plus, g entendu dire (je c plus ou) qu'il etait theoriquement possible de booster la capacite des dvd par 2... mais bien entendu... il ne serais plus compatible avec la norme actuelle et changerais ptetre de nom (dvd++R ou dvd --r lol qui sais...) mais pour le moment ces evolution sont plus ou moin cachée pour favorisée la sortie du blue ray! (qui pourrais aussi se voir booster par 2) comment me direz vous ? en soprimant tout simplement tout ce qui est correction d'erreur et compagnie! mais bon ca ne sont que des rumeurs... quoi qu'il en soit, avec 17Go je pense que les developpeur de jeux video on largement assez de place (on vois encore beaucoup de jeux qui ne depasse pas les 2go sur ps2!)

Invité Invité

pour en revenir au fait que les toxicos ne sont compatible qu'avec les dms4 pro... je ne pense pas qu'on puisse se plaindre! faut bien que les programmeur de la toxic team vive... faut bien vendre des puces... et pour les hackeur de bios de la toxic team je dirais quand meme faite gaffe! ne tuer pas nos cher petit programmeur de la toxic team. si vous arriver a mettre le 0.3 dans un hdloader, penser quand meme a leur faire un peu de pub... ca serais un peu plus simpas pour eux. je pense qu'on doit tout faire pour eviter de se retrouver dans la guerre des puce lol (ca gratterais beaucoup top mdr). un seul mot d'ordre: collaborons! et pour ceux qui on pas de puce dms... c con lol cela dit, y a plein de jeux qui ne sont pas en double couche qui sont tres amusant!

et juste une question, qq a deja essaye de recupere une image dl patche par le toxic os 0.3 et de la lancer en desactivant la puce avec un hdloader ? perso je v essayer ca surement samedi et j'essayerais de poster les resultat entre temps (g une applic java a terminer entre temps pour l'ecole... sur de la physique nucleaire ca interesse qq ? lol)

Invité Invité

le blue disc peut supporter 25 Go par couche...

DVD double couche 17 Go, uniquement en double face...

T'est vachement fort pour connaitre les prix du blue ray, il est pas encore arrivé en france., je me trompe?Il y en a qui parle pour le fin de l'année

etait theoriquement possible de booster la capacite des dvd par 2... mais bien entendu... il ne serais plus compatible avec la norme actuelle et changerais ptetre de nom (dvd++R ou dvd --r lol qui sais...)

Quand au HD DVD (laser rouge), c'est la meme... c'est un format proprietaire lancé par la warner Bros(si je me souvient bien)

Invité Invité
je pense qu'au japon ou au usa je sais plus ou j'avais lu ca... mais bon faut penser que les premier graveur dvd etait a 1000€... alors que mnt t'en a des double couche a 60€ si pas moin...

Invité Invité

Le Blue Ray est un disque conçu pour être lu par un faisceau laser de couleur bleue (en fait violet). La longueur d'onde du laser est donc plus petite, et les données peuvent être gravées de façon plus fine : leur densité est plus élevée, et la capacité d'un tel DVD devrait aller de 25 à 100 Go.

Invité Invité
vi... pour le moment toxic os 0.3 est un des rare (pour ne pas dire le seul car je suis pas sur) qui lance gt4 a partir du disque dur... (g testé!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M