Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j ai mi le pack spliter cell et j ai fais une fause m anipullation et maintenant ma consol fais une erreure 16 se que je dois faire pour corrigé mon erreure vous remerciant de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je vous laisse mon msn barbiecoeur@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 personne pour m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Voila je suis la... Tu pourrais a la rigueur ouvrir ta Xboite et faire un hotswap... Il y a de très bons tutos sur le forum... Ou alors envisage le posement d'une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci je vais essayé je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ok si tu as encore des question je te laisse mon mail mais je suis sur ce forum tout les soirs.... MySelf_Me3@Hotmail.com...., Aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je te garde dans mes contavtes msn ok je vais te rentré dedans comme sa je pourais te joindre au moin de soucies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ok alors je dois télécharger msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui il te faut msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant