Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'aimerai faire une sauvegarde NTBackup de certain fichier sur un DAT, le GUI Bug : il me aucun media inutilisé n'est disponible. J'ai décidé de passer par la ligne de commande mais j'ai un Pb, ca me sauvegarde rien, la voici : C:\WINNT\System32\NTBACKUP.EXE backup "C:\Document and settings\administrateur\Local Settings\Application data\Microsoft\Windows NT\NT Backup\data\"Sauvegarde.bks" /p "4mm DDS" /V:yes /R:no /L:s /M normal /RS:no /HC:on /UM Je pense que j'ai un probleme au niveau de la preparation de la bande... SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je me suis debrouillé comme un grand, j'ai forcé le remplacement du label de la cartouche. Si ca arrive à qqun, voici une petite aide : rem @echo off rem ####################################################################### rem rem NOM DU FICHIER : SAV.cmd UTILISATION : Exploitation rem rem rem BUT DE LA PROCEDURE : rem Sauvegarde sur cartouche DAT puis ejection rem rem rem rem Commentaires : rem le log est C:\save.log rem On imprime le log sur l'imprimante par defaut du serveur. rem ####################################################################### rem *********VARIABLES********** set LABEL=Sauvegarde du %date% set TEXEC=C:\WINNT\System32\ set FICDATA=C:\Documents and Settings\administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\ set FICLOG=C:\save.log set NOMLECTEUR=HP C5683A SCSI Sequential Device rem *********DEBUT********** echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo ****Debut du batch de la Sauvegarde le %date% à %time%**** >%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% rem *********Refresh device********** start /wait rsm.exe refresh /LF%NOMLECTEUR%>>%FICLOG% sleep 30 echo Label de la cartouche : %LABEL%>>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% rem *********Debut Sauvegarde ntbackup********** echo SI apres cette ligne il n'y a rien voir gestionnaire de taches : NTBACKUP.EXE tuer le process>>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo Debut de la sauvegarde à %time%>>%FICLOG% call %TEXEC%\ntbackup backup "@%FICDATA%Sauvegarde.bks" /n "%LABEL%" /d "%LABEL%" /j "Sauvegarde" /p "4mm DDS" /V:yes /R:no /L:s /M normal /RS:no /HC:on /UM echo . >>%FICLOG% echo Sauvegarde en cours ......>>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% rem *********Test de la sauvegarde********** if errorlevel 0 echo %LABEL% : OK >>%FICLOG% if errorlevel 1 echo %LABEL% : ERREUR %date% à %time% ! ! ! ! Code : %errorlevel% >>%FICLOG% echo fin de la sauvegarde à %time% rem *********fin Sauvegarde ntbackup********** echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo consulter le rapport Ntbackup pour plus de détails sur la sauvegarde>>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% rem *********Liste des cartouches********** echo Liste des cartouches : >>%FICLOG% rsm view /tphysical_media >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% rem *********Ejection de la cartouche********** echo Ejection de la cartouche %LABEL% >>%FICLOG% rsm eject /pf"%LABEL% - 1" /astart >>%FICLOG% rem *********Test de l'ejection********** echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% if errorlevel 0 echo Ejection %LABEL% : OK >>%FICLOG% if errorlevel 1 echo Ejection %LABEL% : ERREUR ! ! ! ! Code : %errorlevel% >>%FICLOG% rem *********Fin du Log********** echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo . >>%FICLOG% echo ****Fin du batch de sauvegarde le %date% à %time%**** >>%FICLOG% rem *********Impression du log********** notepad /p %FICLOG% rem *********FIN********** ------------------------ EDIT : j'ai modifié certain truc, c'est plus lisible et il y a une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant