Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 chose bizarre, j'ai joué un peu à mon jeu sur dd externe, j'a coupé ma ps2 et remis le dd externe sur mon pc et il le detecte plus correctement, j'ai l'impression qu'il faille le reformater de nouvo ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi je voudrais savoir si une clé usb formatée comme ca peut ensuite être reformétee au format normal ..... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui oui ya aucun soucis avec les clef USB formaté avec le usbadvance (et puis de toute facon c'est du FAT32 donc c'est comptatible avec windows normalement). moi qui est tester ma clef usb je peut te dire qu'elle fonctionne tres bien sur mon pc maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 peut-on avoir toutes les options de commandes pour ces deux fichiers ??? je voudrai pas par accident formater mon dd serial ata (peut etre confondu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 trop fort... maintenant, ils règlent leurs comptes à coup de texte caché dans les fichiers ELF... lien vers le texte contenu dans l'ELF http://users.skynet.be/keyser.soze/txt.txt (le fichier vient du forum de PS2Scene... il faut être enregistré pour l'avoir...) pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous invite à relire les 2 excellents articles de Robocop qui faisaient une synthèse de l'affaire HDLoader... la scène PS2, une guerre commerciale ouverte ??? à vous de juger... https://preprod.metagames.fr/Article214_HISTOIRE-DE-HDLOADER--PART-I-.php https://preprod.metagames.fr/Article215_HISTOIRE-DE-HDLOADER--PART-II-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 personne ne s est penché sur ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je me repond ul_install source drive target drive name cd/dvd example ul_install G H "monjeu" DVD install depuis G vers H le jeu "mon jeu" en dvd ul-format "drive letter" info donne des info ul-format "drive letter" format ben format ul_format H FORMAT formate le lecteur H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hum bizare, une fat 32 pour mettre des images de dvd. La taille max d'un fichier sur fat32 n'est pas 4gb ? C moi ou ça sent le poisson ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 cest pas un poisson davril et tu sais meme si le fat32 et limiter a 4 giga les jeux plus gros sont partionner alors tester avant de poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 kingdom heart testé et c'est une horreur, la cinématique d'intro rame, image bloquée toute les 3 sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant