Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu n'aurai pas le lien car je le trouve pas moi et l'anglais c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon aller je me douté bien que des personnes aller me demander cela alors je vous l'ai mis sur mon serveur ... http://aossilver.free.fr/photo%20usbadvance/USBAdvance.Cracked-PS2Scene.rar voila alors bon dl a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour a tous g trouvé le fameux fichier sur mon ane prefere mais je voulais savoir si on le grave avec un cd ou un dvd c une question bete je sais mais je veux savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 La question con du jour, est la suivante : - si on a une PS2 non pucée avec seulement un Swap Magic, ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hello la compagnie Grave sur un cd iori01 glob30: oui ca marche suffit de swap pour booter ton cd graver sinon faut le mettre sur ta mc Esperons que les jeux incompatible avec le hdloader serons eux compatible avec usbadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci bcp psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci psychomantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon moi c'est en cour d'upload de jeu dessus, c'est moins rapide que de brancher direct sur pc mais c'est tellement plus pratique 1 giga -> 7 minutes chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 question à 2 centimes, comment faire pour mettre l'usbadvance sur memory card car j'ai pas envie de niquer un cd pour ça quand même, et puis l'usbadvance fait 600 mega, je croyais qu'il fallait un .elf pour mettre sur la memory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant