Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Slt, j'ai mit un hdd de 80Go sur ma play puis il fonctionne mais j'arrive pas à enregistrer mes données PS2 dessus. J'ai installé des jeux dessus, il fonctionne mais je voudrai sauvegarder sur le hdd au lieu de sauver sur la memory card. Besoin d'aide... mail : PS2-Pro@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je pense pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 OK, sinon c'est possible de mettre tous ce que possède la carte mémoire sur le hdd mais sinon c'est tous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Avec Ps2Os, tu peux faire une copie de sauvegarde de Ta CM sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouai voilà, justement je possède ce logiciel super ! PS2OS v0.3... boot direct dessus avec START ou triangle. Merci quand même c'est tout ce dont je voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant