Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En effet malgré le succès fulgurant de la Nintendo DS et la base installée, Nintendo n'est pas rassuré par rapport à la concurrence de Microsoft et Sony et parle même d'alliance dans une phrase à plusieurs sens. Il parle de "collaboration avec un acteur principal du marché des jeux ".Avec qui? Microsoft et Sony, je ne pense pas pour de nombreuses raisons...mais pourquoi pas avec SEGA? En effet il a précisé "game market" et non "console market". Ce peut être un éditeur de jeu et qui mieux que SEGA? Mais l'avenir le dira! Moi je signe tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 à mon avis, si on met ensemble les ingénieurs hardware de Sega et Nintendo, Attention à la console de malade!!!!! faut juste qu'il n'y ait pas incompatibilité d'humeur, car 2 chefs cuistots ds la même cuisine ça peut faire des etincelles... PS: une petite requete du cabou -> jetez moi ces putains de respnsables du Design chez big N avant !!!! à part des consoles carrées, ils ne savent rien faire! EDIT: c un poisson d'avril Migs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://perso.wanadoo.fr/pochoirs/poisson%202.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'suis tombé dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 putain quel con moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bienvenu au club, Depoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 SEGA + NINTENDO ?? VS Sony pas terrible de pense au massacre lol! mais XBOX... je vois pas comment SEGA peut ouvrir guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ji pensais plus c vrai vous croyer ko infos ils vont nous en faire un cette année poisson c'est un poisson d'avril peut etre les gens ki voter non a leurope dsl vive la dreamcast pas de politique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bordel je trouver ca cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ouais moi aussi et je me suis fait aussi avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant