Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-se-tourne-vers-la-mer-9198/ vu l'heure et la date ... #-----------####### ##-------#................# #*#----#..............O....# #**##.......................# #*#----#..........nnnn# ##-------#..........uu# #-----------###### Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 héhé regarder bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 matériaux susceptible d'être supra-conducteur à partir des poils de cochons. a isoler une molécule à partir d'une bête écaille de poisson, une carpe de chine pour être précis, qui ressemble à s'y méprendre à un gros poisson chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vous préférez l'Intel Porkino ou l'Intel Carpino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi je préfère le carpino.... poisson d'avril!! lol j'aime pas le poisson!! lol et puis le porkino.. ca sonne bien!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vraiment meme si c'etait pas le premier avril ... qui croirais ca? les poils de cochons? supra conducteurs? pour faire un supra conducteur faut mettre à HBT et certains materiaux conduisent l'electricitée plus vite que l'or... mais ces ecailles de poissons puis imaginez juste l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il font bien des enceintes avec des fibres de bananes. Et pour les supra conducteur mdr il faudrait vraiment un bon circuit de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant