Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut moi j'ai un xbox puce j'ai changer le disque dur c'est un 200g wd et j'ai un probleme avec mon C ET D quand je vais par le ftp sur le C il est corec m'est quand je vais sur mon D je voix tout mon C les meme fichier qui a sur le C pourtent je serais suposser voir le dvd que j'ai my ????? je sais plus quoi fair j'ai tout effasser le D m'est le C aussi il c'est effacer j'ai tout remi et c'est toujour parel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 corec ? ou correct ? m'est ? ou mais ? pourtent ? ou pourtant ? suposser ? ou suposser ? my ? ou mis ? fair ? ou faire ? effaser ? ou effacer ? parel ? ou pareil ? ou va le monde ? la jeunesse n'est plus l'avenir du monde, elle ne pourra pas préparer le futur de la civilisation ! en plus le texte c'est une brique et non un vrai texte avec des phrases compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tristank au lieu de te foutre de la gueule des gens repond lui ou ne post pas.sur le forum il n'y a pas que des francais.mais ils font l'effort d'écrire. klipsch le D correspond a ton lecteur DVD donc por voir ton dvd tu regarde a fichier D salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui m'est quand je vais voir le D je voix mon C je vois pas mon dvd quand jen mais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 estce que quelqu'un pourais maider svp j'aimerais savoir si il a une manirere pour regler mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tristank t mechant il ne faut pas oublier nos amis les quebeckois il parle le francais mais il font plein de fautes donc soit plus gentil a l'avenir lol bon pour ton probleme c vraiment tres bizard klipsch c ton dd d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tas été dans ton .ini sur ton C peut ca viens dun mauvais paramétrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant