Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 si tu branche le ventilo a l'envers il tournera pas, enfin chez moi ca fait ca, sinon oui pour la masse tu peux prendre la meme que pour ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ok je vais essayer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Essai avec une pile carré de 9 V pour tester la polarité de ton ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Déjà merci a tous de m'avoir aider. Effectivement comme le suggerer Neo57 un peu plus haut, mon ventilo ps2 a pris un coup, surement qd je l'ai branché en 12v, j'ignorais que c'etait du 5v, du coup j'avais beau soudé, ca risquait pas de fonctionner Donc j'ai pris un noiseblocker 80mm en attendant que j'ai soudé sur la carte d'alim' et posé sur le radiateur de la ps2, donc ca fonctionne. 2 questions toutefois (je sais j'en demande trop ) 1/ le ventilo faut le mettre en pulsion ou en extraction sur le radiateur ? j'ai mis en pulsion ca me semble le plus logique. Mais je prefere demander 2/ Le ventilo tourne en continu dès lors que la console est en veille, il ne s'arrete que lorsque je coupe le power a l'arrière de la console. C'est normal ou j'ai mal fait quelque chose ? Voila, encore une fois merci à tous pour votre aide, ma console est a nouveau utilisable et meme si c'est inesthetique c'est déjà pas mal en attendant de trouver un ventilo plus adapté pour pouvoir remettre le couvercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 1/ le ventilo faut le mettre en pulsion ou en extraction sur le radiateur ? j'ai mis en pulsion ca me semble le plus logique. Mais je prefere demander tu as fais un blowhole sur ta console ?ou tu tourne sans capot, sinon dans les deux cas oui c'est mieux en aspiraturation (pulsion ) il prends l'air qui va s'ecraser sur le rad pour ressortir a l'arriere et a l'avant 2/ Le ventilo tourne en continu dès lors que la console est en veille, il ne s'arrete que lorsque je coupe le power a l'arrière de la console. C'est normal ou j'ai mal fait quelque chose ? normal puisque tu es brancher sur le 12V de l'alim, sinon faut chercher un autre 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour ces précisions aller faut que je post un nouveau sujet, j'ai un nouveau problème... j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il faut que ton ventilo soit en extraction,sinon si t as pas de filtre a poussière,laisse tomber,pour le ventilateur,si tu veux j en ai un de V7,si ca t interesses,dis le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 la poussiere c'est pas un probleme et en aspiration c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La poussiere c est pas un probleme?? Bien,ben moi j pence que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour l'instant il est tjs en pulsion la console ne chauffe absolument pas meme quand je le fais tourner au minimum. J'essaye en extraction dessuite. Maintenant je me demande si Néo57 n'aurait pas raison puisque avant de mettre le ventilo en pulsions je n'avais aucun problème avec mon lecteur, aussi je me demande si le ventilo n'aurait pas deplacé de la poussière qui aurait pu se poser sur la lentille. D'ou mon problème. Merci en tout cas pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant