Aller au contenu

Problème Ventilateur PS2 V9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
si tu branche le ventilo a l'envers il tournera pas, enfin chez moi ca fait ca, sinon oui pour la masse tu peux prendre la meme que pour ta puce

Invité Invité

Déjà merci a tous de m'avoir aider.

Effectivement comme le suggerer Neo57 un peu plus haut, mon ventilo ps2 a pris un coup, surement qd je l'ai branché en 12v, j'ignorais que c'etait du 5v, du coup j'avais beau soudé, ca risquait pas de fonctionner

Donc j'ai pris un noiseblocker 80mm en attendant que j'ai soudé sur la carte d'alim' et posé sur le radiateur de la ps2, donc ca fonctionne.

2 questions toutefois (je sais j'en demande trop )

1/ le ventilo faut le mettre en pulsion ou en extraction sur le radiateur ? j'ai mis en pulsion ca me semble le plus logique. Mais je prefere demander

2/ Le ventilo tourne en continu dès lors que la console est en veille, il ne s'arrete que lorsque je coupe le power a l'arrière de la console. C'est normal ou j'ai mal fait quelque chose ?

Voila, encore une fois merci à tous pour votre aide, ma console est a nouveau utilisable et meme si c'est inesthetique c'est déjà pas mal en attendant de trouver un ventilo plus adapté pour pouvoir remettre le couvercle

Invité Invité

1/ le ventilo faut le mettre en pulsion ou en extraction sur le radiateur ? j'ai mis en pulsion ca me semble le plus logique. Mais je prefere demander 

tu as fais un blowhole sur ta console ?ou tu tourne sans capot, sinon dans les deux cas oui c'est mieux en aspiraturation (pulsion ) il prends l'air qui va s'ecraser sur le rad pour ressortir a l'arriere et a l'avant

2/ Le ventilo tourne en continu dès lors que la console est en veille, il ne s'arrete que lorsque je coupe le power a l'arrière de la console. C'est normal ou j'ai mal fait quelque chose ? 

normal puisque tu es brancher sur le 12V de l'alim, sinon faut chercher un autre 12V

Invité Invité
Il faut que ton ventilo soit en extraction,sinon si t as pas de filtre a poussière,laisse tomber,pour le ventilateur,si tu veux j en ai un de V7,si ca t interesses,dis le moi...

Invité Invité

Pour l'instant il est tjs en pulsion la console ne chauffe absolument pas meme quand je le fais tourner au minimum. J'essaye en extraction dessuite.

Maintenant je me demande si Néo57 n'aurait pas raison puisque avant de mettre le ventilo en pulsions je n'avais aucun problème avec mon lecteur, aussi je me demande si le ventilo n'aurait pas deplacé de la poussière qui aurait pu se poser sur la lentille. D'ou mon problème.

Merci en tout cas pour vos reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M