Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je tiens a remercier l'auteur du topic sur l'installation de la DMS4 ezilite. Tuto très clair, et la puce fonctionne parfaitement, je suis content. Seulement voila, j'ai fait une connerie au demontage, j'ai arraché la prise ou l'on branche le ventilateur au niveau de la carte mère. J'ai essayé de la ressouder mais ca ne fonctionne pas. La ps2 marche mais sans ventilateur, inutile de preciser que ca chauffe trop, meme capot ouvert. Vous auriez pas une idée pour me sortir de ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_36&products_id=109 tu peux essayer un truc comme ca peut etre, à voir aussi sur divineo ou ominfo, s'ilis ont pas un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour ta réponse Le problème ne vient pas de mon ventilateur qui fonctionne toujours mais de l'embout femelle situé sur la carte mère qui est completement arraché. J'ai vu qu'apparemment on pouvait relier directement le ventilateur a la carte d'alimentation. La carte d'alim' et le ventilateur sont bien en 12v tous les deux ? Et si oui il me suffit juste de couper l'embout male du ventilateur et de le prolonger avec du fil pour le relier directement a l'alim' sur les broches +- ? Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que je dis ca m'arrangerais bien Enfin si qq1 pouvait m'indiquer exactement quel fil (rouge ou noir) va sur la borne plus ou moins de l'alim d'une V9, en precisant egalement ou se trouve ces bornes sur la carte d'alim'. J'en demande beaucoup, j'y connais pas grand chose, et je voudrais pas cramer la play2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut pour le problem de ventillo , j'ai utiliser un ventilo de pc qui fonctionne sous 12V , je l'ai brancher sur mon alim ps2 qui debite 12V ( verifie la tension en sortie de ton alim ) et voila ca marche " moi ça fait 2 ans que j'utilise et ça marche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci, tu pourrais etre plus précis au sujet de ton branchement sur la carte d'alimentation. Dans ce domaine j'y connais vraiment rien et j'ai pas envie de prendre le risque de bousiller ma console. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu peux prendre la masse elle fait tout le tour de la cm tu peux pas la louper apres pour le 12V sur la carte alim au voltmetre tu sonde, sinon tu le branche sur l'usb mais il sera en 5V la plupart du temps ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je te remercie Tidus41 j'essaye ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Quand tu parles de la masse qui fait tout le tour de la carte mère, tu veux dire les petits trous sur les bords de la carte mère sur la partie argenté ? Je peux y souder directement un fil ? Merci encore de m'aider, je suis un peu perdu la Edit: Sinon est ce que je peux pas prendre une vis pour faire masse, comme j'ai fait en suivant le tuto pour le montage de la dms4 ezilite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon après avoir tout essayé mon ventilateur ne fonctionne toujours pas, j'ai meme essayé de souder les fils directement sur la carte mère, mais y'a rien a faire, je suis a court d'idée, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui connaisse bien la V9 pour me filer un coup de main, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 T es sur que c est pas ton ventilo qui est cuit? Au fait,si tu te gourd dans les branchements de ton ventilo,ca fait rien,il tournera du sens inversse!...(normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant