Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai trouvé un site qui les merites d'un fichier à telecharger qui permettrais à la DS de changer d'interface graphiquer et de faire tourner des petits jeux tel qu'un demineur, un jeu d'echec ou de dame via pictochat chais pas cque vous en pensez mais ca serais trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 file nous url stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 aol a planté à ce moment là et j'ai perdu le site (il n'avais rien d'officiel, le fond blanc texte en noir et pas trop de trucs pour décorer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'étais surement un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 surement? ca se vois que vous avez pas aol tournant sous Xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 nan parce que je ne suis pas copain avec aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c pas mon copain nan plus ils preferent mettre des c#nneries sur leur log plutot que de s'occuper de virer les bugs... juste pour te dire que ca plante souvent et que les adresses des pages sont pas sauvgardés si il s'éteint de cette maniere là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben si t'as une idée de quoi parle le site fais une recherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai pas fais attention au nom, le site etait anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 suis vert la tu la toujour pas retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant