Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon printemps à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 On est pas dans la merde aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ptdr tu m'as bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je pensait que c'était encore un message avec un site qui déforme tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi je pensé que c'était ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi aussi mais malheureusement, metagames c'est deja fait hacker deux fois.... PS: j'esperes que j'ai choquer personne avec ce que j'ai ecris. On sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu ne m'a pas choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je pensais pas a toi specialement ( et encore moins aux anciens qui laisse les gens parler et qui ne deforme pas les messages qu'on ecrit.....ha non, dsl, sa c'est moi ) pour que tu comprenes ce que je veux dire jean, faut juste que tu fasses une petite navigation sur ton site. Mais enfin, je dis sa, je dis rien, surtout qu'on va encore m'engueler ( ou plutot me modere par un newbie qui n'est pas moderateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je navigue pepère sur des post et je decouvre ça....quand tu pars en croisade toi tu le fais pas a moitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant