Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oula ... on y a cru mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Métagames hacké c'est ton cerveaux qui est hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si tu le diw je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi je dit rien, c'est ton cerveaux qui s'exprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ahahahah quand metagames se fera hacke et non floode tu mapelera ok lol avec tes message a la n'importe quoi cloud tu m'aurais dit aujourd'hui je post pas. ka j'aurai cru mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 cloud tu m'aurais dit aujourd'hui je post pas. ka j'aurai cru mdr impossible, métagames est devenu une drogue pour moi Quand je posterai plus, c'est que l'on ma coupé mon accès à internet, alors vous êtes prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 alors vous êtes prévenu t'essaye de nous faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ahahahah quand metagames se fera hacke et non floode tu mapelera ok lol avec tes message a la n'importe quoi cloud tu m'aurais dit aujourd'hui je post pas. ka j'aurai cru mdr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 haha vraiment un poisson davril mauvais c comme dire que yo5hy va venir hanter métagames meme si ca c une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant